Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Je spamme à Stéphane M. :

" J'ai lu le mail de ton ami.... avec toute la bonne volonté du Réseau, je ne
sais pas m'adapter à un projet parce que je suis moi même déjà un projet "in
process" comme un "groupe de post-rock silencieux à moi tout seul " j'ai
déjà refusé un sponsor pour garder ma ligne de coke édit-clitoriale
(l'expression est copyleftée) de mon journal on-line (bcp d'images
(http://sdh.fr.fm) , là je vois que mes OB-sessions commencent à être
médiatisées (as-tu lu le dernier chroni p.72 ?) ou alors il faut me payer
très "chair" je crois - c'est la conclusion que j'ai eu en parlant avec le
DA de Cindez.com) bref, je suis complétement largué des contingences
matérielles, je peux vivre sans ou alors demander 100 fois plus que la
Normale... Je suis en pleine hantée-forme."