Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

3/07/2002

PUB

Très complémentaire de Technikart, BLAST version 2.0

Le magazine "LIFESTYLE" de la Génération Y ! est sorti.

BLAST version 2.0 :
BLAST mettra en scène l’avant-garde de la génération Y .
BLAST sera chic et engagée.
BLAST montrera la génération Y dans ses œuvres, ses folies, ses icônes.
BLAST est un magazine de contenu, avec du style !

La cible : La gen Y
La nouvelle génération, la GEN Y, mérite un vrai magazine présentant les talents qui foisonnent… les vrais mœurs loin des écrans… la déferlante d'une génération qui pense en images et contenus forts… les sports, les attitudes, les styles…
La GEN Y ne partage pas les mêmes valeurs que la génération X, les 30--40.
Elle n'est ni désenchantée, ni cynique, ni nombriliste, ni bobo branchée.
La GEN Y est la génération du multimédia, de la multi-activité, une génération artiste, voyageuse, engagée, généreuse, love, innocente, polymorphe, sportive et stylée.

L’ équipe BLAST

- A la direction de la rédaction : Frédéric Joignot ( ancien rédacteur en chef culture de Libération, rédacteur en chef d’Actuel pendant 10 ans, de Colors, directeur de la Brain Factory).

- Direction Artistique : Michel Mallard (ex Directeur artistique de Jalouse, de Biba, de Taste, D.A du festival de Hyères, D.A des campagnes Gaultier…).

Pour ceux qui sont intéressés de participer d'une manière ou d'une autre au magazine c'est ici : www.blast.fr

Bonne lecture. "