Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


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7/23/2002

Introduction au Web.Art (1999 - FIN DU MONDE)

1. WEB-ART d'un coup de souris.

A. Le POSTMODERNISME FINAL
1. Définition
a. Web.Art est une limite auto-définissante créée par ALTAVISTHA ROBOT logiciel-humain à l'origine employé pour traduire des pages sur Internet.
b. Les web.artistes cherchent à déconstruire des disciplines autonomes et des classifications démodées imposées à de diverses pratiques en matière d'activistes.
2. compromis de 101%
a. En maintenant l'indépendance des bureaucraties institutionnelles
b. En travaillant sans marginalisation et en réalisant les assistances substantielles, la communication, le dialogue et l'amusement.
c. En réalisant des manières hors des valeurs indélogeables résultant du système structuré des théories et des idéologies.
d. T.A.Z. (zone autonome provisoire) : Anarchie et immédiatisme.
3. Réalisation Théorisation finie
a. Le but utopique de combler l'écart entre l' art et Internet, peut-être, pour la première fois, a été réalisé et est devenu une pratique courante.
b. Au-delà de la critique institutionnelle : par lequel un artiste/individu ait pu être égal et au même niveau que n'importe quel institiution ou société.
c. La mort symbolique de l'auteur par multiplication d'avatars.

B. Dispositifs spécifiques du web.art
1. Formation des communautés des artistes à travers des listes de diffusions
2. Investissement sans intérêt matériel
3. Collaboration sans considération de l'appropriation des idées
4. Favoriser la communication avec la représentation
5. Urgence
6. Immatérialité
7. Temporalité
8. Le processus a basé l'action
9. Jeu et exécution sans souci ou crainte des conséquences historiques
10. Parasitisme comme stratégie
a. Mouvement de la terre d'alimentation initiale du filet
b. Expansion dans des infrastructures gérées en réseau dans la réalité
11. Frontières de disparaition entre privé et public
12. Tous dans un :
a. Internet comme milieu pour la production, la publication, la distribution, la promotion, le dialogue, la consommation et la critique
b. Désintégration et mutation d'artiste, de curateur, d'assistances, de galerie, de théoricien, de collecteur d'art, et de musée
2. Guide court de WEB.ART
A. Préparation De Votre Environnement
1. Obtenez l'accès à un ordinateur avec la configuration suivante:
a. PC avec le processeur 233 ou plus haut (pas de MAC)
b. Au moins 32 RAM
c. Modem ou tout autre raccordement d'Internet
2. Conditions De Logiciel
a. Éditeur de texte
b. Processeur d'image
c. Au moins un des clients suivants d'Internet: Netscape, Eudora, cherchent, etc...
d. Rédacteur sain et visuel (facultatif)
B. A choisi Le Mode
1. Contenu basé
2. Formel
3. Ironique
4. Poétique
5. Activiste
C. A choisi Genre
1. Subversion
2. Filet comme objet
3. Interaction
4. Couler
5. Notation De Voyage
6. Collaboration De Telepresent
7. Moteur De Recherche
8. Sexe
9. Storytelling
10. Pranks et construction fausse d'identité
11. Production et/ou Deconstruction d'interface
12. Art d'ASCII
13. Art De Browser, Art De Logiciel En ligne
14. Formez L'Art
15. Environnements Interactifs À utilisateurs multiples
16. CUSeeMe, IRC, Email, ICQ, Art D'Expédition De Liste
D. Production
3. Ce que Vous Devriez Savoir
A. État Actuel
1. web.art entreprend des transformations principales en raison de son statut de newfound et identification institutionnelle.
2. De ce fait web art metamorphe dans une discipline autonome avec tous ses accouterments: théoriciens, curateurs, départements de musée, spécialistes, et conseils d'administration.
B. Materialisation et cession
1. Mouvement d'impermanence, d'immatérialité et d'urgence au matérialisation
a. La production des objets, affichage dans une galerie
b. Archivage et conservation
2. Interface avec des établissements: La Boucle Culturelle
a. Travail en dehors de l'établissement
b. Réclamez que l'établissement est mauvais
c. Défiez l'établissement
d. Renversez l'établissement
e. Transformez-vous en un établissement
f. Attirez l'attention de l'établissement
g. Repensez l'établissement
h. Travaillez à l'intérieur de l'établissement
3. Connectez-vous par interface aux sociétés: Mise à niveau
a. La demande à suivre dans la traînée de la production de corporation afin de rester à jour et évident
b. L'utilisation des stratégies artistiques radicales pour la promotion de produit
4. Bouts et tours critiques pour le web.artist moderne réussi
A. Techniques Promotionnelles
1. Occupez-vous et participez aux festivals, aux conférences et aux expositions principaux d'art de médias.
a. Physique
b. Virtuel
2. Dans aucune circonstance n'admettez à payer des honoraires d'entrée, des frais de voyage ou le logement d'hôtel.
3. Évitez les formes traditionnelles de cartes de visite professionnelle de visite de publicité par exemple.
4. N'admettez aisément à aucune affiliation institutionnelle.
5. Créez et commandez votre propre mythologie.
6. Contredisez-vous périodiquement dans email, articles, entrevues et dans la conversation confidentielle sans cérémonie.
7. Soyez sincère.
8. Choc.
9. Renversez (individu et d'autres).
10. Maintenez l'uniformité dans l'image et le travail.
B. Indicateurs De Succès: Mise à niveau 2
1. Largeur de bande
2. Fille ou ami
3. Frappe sur des moteurs de recherche
4. Frappe sur vos emplacements
5. Liens à votre emplacement
6. Invitations
7. E-mail
8. Billets d'avion
9. Argent
5. Annexe utopique (après net.art)
A. Par lequel les différentes activités créatrices, plutôt que l'affiliation à hyped le mouvement d'art devient le plus évalué.
1. En grande partie résultant de la distribution horizontale plutôt que verticale d'information sur l'Internet.
2. De ce fait rejetant une voix dominante pour se lever au-dessus des expressions multiples, simultanées et diverses.
B. L'élévation d'un artisanal
1. La formation des organismes évitant la promotion des noms propres
2. Dévier des établissements d'art et de l'optimisation directe des produits de corporation, des médias traditionnels, des susceptibilités créatrices et des idéologies hegemonic
a. Inattendu
b. Non invité
c. Inattendu
3. Plus n'ayant besoin les termes "art" ou "politique" legitimize, justifient ou excusent ses activités
C. L'Internet après net.art
1. Un mail, un magasin de porn et un musée
2. Une ressource utile, outil, emplacement et point de collecte pour un artisanal
a. Qui les mutates et transforme aussi rapidement et abilement que cela qui cherche à la consommer
b. Qui ne craint pas ou n'accepte pas marquer ou unlabeling
c. Qui travaill librement sous les formes complètement nouvelles ainsi que des formes plus traditionnelles plus anciennes
d. Qui comprend l'urgence continue de la représentation finie libre de communication bi-directionnelle et multiple

version 1.00
2becontined

ALTAVISTHA ROBOT