Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Lettre de démission d'un Casseur : CYRIL LENER

RETURN OF THE LIVING DEB

" Salut K-soeur !

Comment ça va ? en vacances ? me suis tiré 10 jours au japon, c'était dingue, infernal et cool mais voilà, j'ai réalisé mon "rêve " de voyage, s'il ne s'agît pas d une fuite. JE N'ECRIS PLUS RIEN. En fait, en l'état, je ne crois plus en ce que j'écris ; j'ai besoin d'action, je ne veux plus faire de constat parce que je me sens impuissant. Les constats ne sont bon que pour ceux qui prennent le temps de les lire. Et ceux là sont déjà de notre côté, je crois que je veux me battre. Avec une contractuelle ou un enfant aux yeux bleu, tu vois ce que je veux dire. J'ai fait le tour de ma capacité à ironiser sur ce monde qui pue la hype. Je suis serein, jamais été aussi calme et même pas triste. Je sais dans quelle direction je vais; je n'ai pas encore de destination. Mais j'en ai fini de rêver.

************************************************************************I GET WET!

Tiens moi au courant. Take Care.

"%cyri£"