Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

PÈRE TA GUEULE par MATT

Billy Jim tu m'entends ?
J'ai appris hier à la radio que l'attente est christique : manifeste du verbe écrit sur la vierge de la franchise.
Frédéric l'héritier, bafouilleur courageux, j'ai appris que le doute est poétique. Il va naître de la jouissance de ce long cri qui demande du temps, tu me demandes, déjà demain tu ris
Docteur Mardre écoute moi le bon goût est désormais cette merde que je tamponne et te donne à sentir , ,
Fantôme du puzzle, tes balles free ricochent glissent et giclent sur moi encouleur de velours je te salue
Oui mon lascar les doigts dans le derrière je vais pisser mon foutre
Dieu et ses dires, fatigué nom de ...
Je désigne par là les morts qui crient et demandent justice
J'ai appris hier que Mr Zanusi m'attendait, je ne sais où, sur le quai d'une gare, qu'il y reste ,
Je ne serai pas non, plus l'employé de ses chiottes dorées.
Je n'ai pas d'amour soit
Ni pour la mère patrie qui m'a conchié
Ni pour les putes ministérielles ou charismatiques
Ni pour mon père le chien qui se tape la pute qu'il m'avait sournoisement dealé.
Je n'ai pas d'amour non plus pour le parti, mais de la haine
Je désigne par là tout ceux qui se lèvent pour qu'on leur rende ce qu'on leur a volé
Je ne suis pas de cette essence là je ne fais pas partie de cette boue de ce grand pays corrompu de vaches et de veaux
Faut il encore de ma colère, geste de paix
Je me mets du persil dans les oreilles
Je suis Matt aux doigts d'or
Et ces mille et une nuit me font penser la forme de l'univers
Eh maintenant Tu me sens mon cow boy alors écoute
J'ai Le souci de la voyance
Ce fut d'abord une métaphysique expérimentale
Prouvée par l'expérience aveugle par l'emprisonnement et par le conditionnement que j'ai subi
Sombre bite ça ne marche pas sans mes feuilles couchées
Car tout le vieux théâtre de marionnettes est désormais ressuscité pour moi seul des chaudières de l' Enfer de l'état Français
OH pauvre supplicié
C'est ainsi il faut entrer en contact avec la pourriture jusqu'au putride état scatologique des signes
Pour voir Jusqu'au bulletin dans l'urne.
Je désigne par là tous ceux qui m'ont empoisonné.
Tu les vois maintenant mes B52's de la littérature c'est en effet un drôle de deal cow boy ,
Voilà maintenant annoncé le décompte du petit paysan de Paris Tic Tic tic tac tic tac ,Tic Toc
Petit cow boy tu le mâches mon cheik gum explosif lâche ta call call girl lâche lâche
Ah ce putain de cirque que je te donne à voir
Tais toi zonard tu vas gâcher une belle histoire pareille
Tu vas l'avoir ta crise cardiaque
Elle est clémente ma patience elle est démente ma pas science mon cyber cœur est resté là dans le placard et je grogne tous mes sky sais tu pourquoi j'ai avalé mon speed de la déclaration amoureuse
Ne charge pas comme d'habitude
Surtout ferme ta gueule
Plusieurs fois explique toi
La formidable tuerie du vivant
Figure toi que je suis un génie Figure toi que je suis un lache
Figure toi que je suis un assassin Figure toi ce feu ces accélérations de style
Figure toi que je suis mort que tu n'étais pas né
Préparez la musique
Préparez les pirogues pour une amourette les pirogues les disquettes pleine de méga octets
J'emporte le rubics Cub de mon vieux manteau
Je sais ce que tu vas me dire ta mathématique oriculaire
Maintenant je me souviens de tout au bout de mes mains il y a mes doigts, et au bout de mes doigts il y a mon mépris de Fou et de Roi .

MATT JUST IT