Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Moi là pub ça me connaît... et même si la pub elle m'connaît pas des masses, elle reste quand même ma dope quotidienne vu qu'elle me shoote (mal) depuis près de 30 ans.

Alors, bien sûr, j'essaye de m'intéresser aux tendances, aux nouveautés, à l'actu (encore que là depuis quelques mois, j'ai calé définitivement mon autoradio sur NOVA vu que Bizot favorise de manière significative ma tendance maniaco-dépressive). Quand nos amis de la marque déposée "NOIRE" (marque fictive des téléphones portables réels) ont décidé de revoir leur strat'commerciale (sous la pression populaire et pire peut-être CELLE de l'Europe) ils ont commis une campagne qui fleurit depuis quelques jours sur les murs taggés de nos cités pour nous vanter les mérites, qualités, avantages et promesses clients de la facturation à la seconde et çà donne un truc ça-comme...