Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Formation casseur : j'ai été serveur de room service au Martinez pendant le festival de Cannes en 1991 ce qui ma permit de noircir un cahier de poèmes et de nouvelles, la plus lisible étant LA GLOIRE EST UNE PLAGE PRIVEE. J'ai abandonné la plûme pour vivre le grand amour avec la plus belle des stagiaires de l'hôtel, une hollandaise prénommée MANON 3ème fille d'un industriel qui me fera travailler 3 ans plus tard - quand je décidai de quitter une troupe de théâtre française pour m'installer en hollande - dans son usine à remplir des flacons de 50 cl de white spirit à partir d'énormes cuves situées en plein soleil (après le taff, j'écrivais un journal imtime près de la piscine familiale, dans la cave).