Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Numéros.

-7

Efficace de République a Bastille. Marge d'influence zéro.
Je me demande. Je me demande si. Je me demande s'ils comprendront.
S'ils subissent ou produisent de vrais scandales. S'il peut y avoir
des risques.

-6

Meme structure, hierarchie, gueulantes etc. N'etre pas clair
jamais clair. Brouiller de l'intérieur le brouillage. Un vrai parasitage.
et on retrouve les PAGEs/égo. Oui & non. Je me demande si. Tiens
en ce moment. Il faut se montrer, seule manière de se cacher vraiment.
Oui & non. Je me demande comment détruire tout cela. Par le silence,
pas question, non. Soubresauts, tatonnements, propositions nouvelles chaque jour.
Par la parole écrite. Oui & non. Je suis fatigué.

-5

Etes-vous sorti hier ?
Pourquoi etes-vous sorti hier. Oui & non. J'ai fait l'amour avec un corps & un fantome.
Vous vous amusiez. En pensant comment demain reprendre vos investigations.
Parlons genre 80's : d'ou parles-tu ? Je parle sans base sans contemporain. Je crois
que les choses vont changer. Oui & non.

-4

Les vetements d'abord. Puis les corps aprés.
Mélanger son drame au drame du monde. Oui & non. Je n'aime pas ce ton. C'est tout
ce que je peux faire aujourd'hui.

-3

Personne n'a rien compris puisque couillons je n'ai rien dit. Je signale
qu'on peut converser plus loin de de République a Bastille. Oui.

-2

Et quand j'ai dit
que la montagne me fait du bien, je n'ai pas menti,

-1
il n'y a plus de connexion entre nous, juste
une distance plus près de dieu.

o Présent