Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Comment faire Burk, quand il est si simple de manger chinois, tranquille, prêt de la rue Burq …

Soda : Je vais ouvrir drunkblog ouvert à tous pour peu que tu sois bourré pour poster…. Une version techno de la brève de comptoir, mais ça pose plein de problèmes techniques…

Olivier François : la solution c’est d’avoir plein de claviers (j’en ai 12) … tu peux vomir à loisir dessus…, t’utilises l’un, pendant que l’autre sèche sur ton fil à linge…

Soda : c’est plus complexe que ça : quand tu choppes la phrase qui tue, c’est généralement en montée… et tu t’en souviens au même stade mais en descente, là il est généralement beaucoup plus tard… et tu es au pieu, tout keuss…

Jean-Yes : Quoi ?!? tu nous fais un schéma….

Soda qui mime le schéma : C’est simple : là, (phase ascendante de la courbe du taux alcoolémie) tu as bu trois verres, quelqu’un te dis « tu peux me donner mon numéro de téléphone »… Mortel… et hop … les verres de Listel s’enchaînent et tu passes à autre chose… tu vois…

Jean-Yes : ok !…

Soda : ce n’est qu’en descente que tu te souviens de la phrase, genre qu’en il ne reste plus que du Listel Framboise… où tu te dis, (phase descendante de la courbe du taux alcoolémie) "Demander son propre numéro de téléphone à quelqu’un d’autre", un truc pour casseur2hype.

Olivier François : tu peux aussi ouvrir un serveur vocal…

Les casseurs : MORTEL…

A partir de là, mis en confiance, Olivier François s’emballe…

Olivier François : Th, MOI je pense, que tu dois ouvrir la version WAP du syndicat… LN, MOI, je ne viendrais à ta soirée la semaine prochaine que si je bois gratos… MOI, je tue des gens tous les jours au volant de ma corvette… sur GTA3… MOI, je lis Stileproject depuis trois ans et c’était mieux avant... Tu sais TH, c’est comme Alibi-Art, il fait dans la labelisation, mais lui sur Stilemedia, il a des milliards de photos qui font vomir… c’est pour ça que Moi, j’ai 12 claviers…

A partir de là, Olivier François exulte… on l’écoute et il aime çà…

Olivier François : Moi, j’ai un pote qui peut nous faire le Mod ultime de Half-Life… Imaginez vous…

Les casseurs écoutent l’oreille tendue…

Olivier François : Une carte avec comme décor un Open Bar, un peu pompé sur le décors de la Scène… avec un bar, un groupe de pop en show case et comme victimes, des VIP , des BOTS à shooter du haut d’une coursive par les casseurs…

Des noms circulent concernant la tronche des victimes…

Olivier François : Le but du jeu, pour l’équipe des casseurs, Snipers immortels, c’est de shooter le parterre d’invités « armé » simplement de sacs à main et du dernier Teknikart…

La soirée, se passe, Olivier François s’endort, l’ego gros comme sa pile de linge…

PS : Discussion entre Olivier François et le fameux pote qui pond pour le plaisir des Map Halflife…

[Olivier François] : Hello…
[le fameux pote] : YO…
[Olivier François] : Tu fais quoi en ce moment…
[le fameux pote] : Tranquille…
[Olivier François] : Ok, j’ai eu une super idée…
[le fameux pote] : Fépété…
[Olivier François] : Bah, tu vois, avec une bande de potes avec qui il m’arrive de sortir on aimerait que tu nous montes un Mod …
[le fameux pote] : Ouaih, Cool…
[Olivier François] :tu vois le décors, c’est un bar, et on shoote les invités de la soirée VIP façon Snipe…
[le fameux pote] :Mortel…
[Olivier François] :Mais comme tu t’en doutes, on n’a pas une tune… tu vois, c’est un service…
[le fameux pote] : FUCK YOU !!!
[Olivier François] :Attends…
[le fameux pote] a quitté le salon…

Peut etre regarderais-je le Rugby, ce soir...

OFV