Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Des pores et des surfaces.
(VRAC/ARMES)


Casser, oui, tomber, oui, mais en beauté.
Cibles, objets, corps, états, tendances multiples.
Casser, avoir à l'esprit un projet pour plus tard.
Ne plus le comparer aux vieux machins (cassés) ;
s'il est juste et vaillant, il annulera la possibilitŽ de
comparer.

Casser et son risque : l'aigreur, sentiment que les autres
occupent une place qui nous serait réservée.
(La négation et son ami dangereux : la fascination.)
En beauté : soigner la découpe des ennemis,
styliser la haine, et les cibles ne seront plus que des prétextes
pour produire des propositions.

(En beauté ? En toute démesure, en oubliant.)
(Comme je peux me foutre des chroniques branchouilles des
arts débranchés. La Haipe semble etre le dernier
argument pour des guerriers en manque de vraies luttes.)

Reproduire en vrac dedans ce qui est en vrac dehors ?

Je ne vois pas d'où vous parlez.
Je vous reproche parfois de réduire l'étendue
des problèmes.
Je ne vois pas à qui vous parlez.
L'origine et la destination ne font-ils pas partie
du premier problème à résoudre
pour celui qui veut communiquer ?

Il y a ceux qui ont peur et ceux qui rassurent et vas-y que je
t'échange les roles jusqu'à l'épuisement
du soleil !

Internet : il y a des pages intimes (que j'ai déjà nommées
pagégo), mais dedans, si peu de temps, de jouissance d'exister,
de nature, en somme.

Ici, je m'occupe de deux choses inconciliables :
a : La diffusion d'un travail en solo.
b : La participation à un espace communautaire,
sans adhérence ni adhésion, je m'y intéresse.

c : Tentatives complexe de médiation entre le monde et le votre,
dialogues et possibilités d'amitié.

Retours d'énergie : écrire, comprendre, séduire.
Ces 3 propositions, quels points en communs ?
1 : Verbes du 3 eme groupe.
2 : Activités salutaires, périlleuses.
3 : Pari sur la disponibilité d'autrui.
4 : Vie éternelle.

Ce qui m'attire (en bout de course) :
La femme audacieuse, intempestive, intransitive.

Je rejette (en bout de course) :
Le journalisme donc le cliché donc le petit
donc l'affairé, sans vraie histoire.

Contre les collabos complaisants du présent.


bonsoir.