Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Pierre nous spamme :

"Bonjour à vous,

En effet, il n'est pas marrant d'enfoncer des portes ouvertes et d'aller contre les clichés et idées reçues... car très souvent cela ne rapporte aucune autre satisfaction si ce n'est d'avoir essayé... bien sur en partant d'un principe de sincérité. Grand mystère en ce qui concerne l'édition du livre... j'ai lu avec attention tout ce qui a été écrit (la lettre ouverte et votre réaction)... tout cela est encore de la hype parisienne, n'est ce pas ? Je compte sur vous pour vous en occuper. Je regarde de temps en temps votre site et le principe de "casser du hype" est sympa. J'espère que vous avez cassé l'initiative de "A nous paris" du temps où votre site avait été mis en avant en bonne place... "que celui qui n'a jamais... etc... jette la première pierre (...) Je vous parle en connaissance de cause, j'ai été aussi victime de la hype. Bon, temps pour moi de continuer mon travail, après la musique c'est le blog, le vrai underground, c'est l'internet.

A une prochaine !

Pierre."