Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Hier après l'open bar de Get Busy - champ' et rappeuses bandantes - direction vernissage à R-PONS. Le petit comité SdH trace le bitume un gobelet plastok comme notre EPOK à la main. La geule du métro vomit des bombes black / je leur dis "c'est par là "- je leur fais signe d'aller au ciel - Arrivés au terminus de la hype Ofr / On se prend en pleine face une fin d'ambiance (mais y'en avait-il une ?) tout le monde a + ou - l'air de se faire chier, plus d'alcools / je salue Philippe Meste , Angelo et Franck Knight et je pars en couilles, je balance un rouleau de papier Q à travers l'arrière salle / c'est beau comme une giclée de sperme dans le bain / Eric Salbin (qui ne me connait pas trop) me présente aux toliers de ce nouveau lieu de vente / le barbu-boss a ramassé quelques minutes plus tôt, le rouleau blank en faisant la gueule / "Tu veux un coup de boule ? OUi "/ "Rien" / Qu'est-ce que tu fais ? "Rien" / Le mec de Daltonism qui assiste au plus beau dialogue contemporain se marre / Je pars vite acheter des bières dans un atelier de bouffe à domicile /je dois prendre des beignets à la banane pour pourvoir HT de l'alcool - j'offre les beignets à la chinoise de la caisse / Revenu à R-PONS je distribue des canettes de bière chinoise / shoote dans le sac en carton vide / le froissement du sac déchire l'ennui / je drible un peu et balance les gâteaux porte-bonheur aux morts-vivants / vite on s'arrache / on bouffe des kebabs pres du mac-do en gueulant dans le nouveau portable de Louis-Marie, des prénoms de pétasses qui vont finir chez Castel ... On finit tous à L'ile Désenchantée, Ben Sabat est aux platines mais n'y croit pas une seconde - Sam plait car Anne Clarke nous rassurrait /chez elle/ dans sa tête/ c'était encore pire.


Casseur at work # 16