Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Petit mail spammé à Chloé Delaume entre la Reine Margot
et une Victoire dans UNREAL


"Le principe de casse est pervers, vicieux... un jeu sur l'"info-vaine" par
pure réaction en utilisant le contre-pied, parfois le Mauvais pied aussi
(pour le Mauvais oeil ?) Bref, c'est du ressentiment, ça compense, dans ce
milieu, les fadaises, les languesde bois, la casse demande une foi en rien à
part dans le style et la transgression (la fausse évidemment) / c'est assez
peu crédible mais jubilatoire (du moins pour moi et certains) c'est surement
une thérapie en forme d'entreprise de démolition, le problème c'est que çà
prend mine de rien comme un mini-fight dub (...) et puis, comme tout le
monde, je suis quelqu'un de contradictoire, j'avance dans le noir avec une
lampe sur le front, dès fois je découvre des horreurs mais ce ne sont que
les détails d'une beauté qui me dépasse. Je découvre l'immense travail et
générosité de certains beaucoup plus tard et je change d'avis comme de
chemise, c'est qui me fait avancer vers la prochaine laverie.. alors OUI
pourquoi pas te faire participer / les vieux / ils cassent bien non ? Et si
ils sont hype dans leur milieu antihype alors... bises. "