Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


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2/13/2003

Erich Tonius spamme sur le SDH

Il faudrait risquer quelques questions :

-le pique-assiette est-il hype ? NON ; vous voulez ressembler à tous ces
horribles demi-mondaines qui ne dînent jamais chez eux, s'incrustent à
toutes les soirées, même si c'est en l'honneur du lancement du nouveau
Nokia, même si elles doivent pour cela passer par les cuisines, et disent en
revenant d'une réception orléaniste : " cette année, nous n'avons eut droit
qu'à un vulgaire buffet campagnard ! mais, vous vous rendez compte ?".....
abject.

- l'alcoolique mondain est-il hype ? NON : tout le (bas) monde est
alcoolique, quelle horreur ! (à mettre dans le même panier à linge sale : le
coké et le shiteux, bien sûr) non, définitivement trop commun, pas assez
chic, et en plus, ça vous rend gros, laid, grisâtre, et plein de rides...
beurk. essayez autre chose, bon dieu, soyez inventifs ! mâcher des feuilles
de laurier, par exemple, vous aurez l'air d'un oracle de Delphes en transe
(au moins l'oracle, on vient du bout de l'univers pour le venir
consulter...)

- celui qui se rue sur les macarons Dalloyaux est-il hype ? OUI, s'il le
fait chez lui, ou, à une heure creuse, chez Dallayau. Mais la goinfrerie
gratuite, ?NON, ça n'est pas hype du tout. On dirait plutôt une meute de
chien à qui on livre le méchant gibier après la chasse. Profitez-en, c'est
gratuit... Dans quelques années, vous aurez acquis une aura abdominale digne
de Falstaff.

- et le libraire-traiteur ? OUI ! ironique, piquant, désabusé, et de
surcroît, tentateur... merveilleux ! "