Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

"I've nothing a say
i'm drifting away
obsession" James

Je suis second sur un cata et je fais une course au XX Club de Pathaya avec un natif du pays. On tappe notre vieux hobbie 16 dans l'engin tout neuf d'un concurrent australien, on finira derriere lui pour avoir fait un tour de plus sans passer la ligne des drapeaux.

Je suis a Hanoi, j'invite un vieux qui mendie a partager mon repas avec lui et je lui paye une biere, il s'en va en souriant.

Je suis a la frontiere Cambo-viet-namienne, Aurelie est assise derriere un guichet de douanier et somnole un cambodgien vient lui presenter son passeport, un autre voyant la scene explose de rire sur son velo.

On arrive a Paris avec le roissy bus, il est 8 h du mat, il fait gris et frais, david me prete son velo destroy j'enfile un pull en laine et je file entre les bagnoles sur le boulevard magenta.

Ciao.