Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Faltot et moi chez les Libertaires...

'" Au milieu du RDV au 145 rue Amelot pris à l'Art-H, alors qu'ils nous prenaient de haut et que Xav' pataugeait un peu avec l'art urbain, j'ai gueulé mécaniquement une loghorée post-situ énervée comme un sourd - voix blanche inquiétante - et seulement à ce moment là, les mecs de Libertaire ont daigné tendre l'oreille à nos conneries - A la fin, ils nous ont demandé de ramener une maquette et de donner nos noms et nos n° de tél. Faltot a tout balancé mais moi :
- "TH". j'ai dit
Ils m'ont dit "Ton vrai nom !"
- "TH" et surenchéris "THTH" "
Eux : "Non non ton vrai nom de famille ! on est entre nous là ... on ne veut pas de noms de guerre"
j'ai répliqué un peu vénère "ben OUI mon nom c'est THTH !!! "
z'ont insisté et alors m'ont trop grave énervé à faire les flics et j'ai balançé en me levant
"ça va pas non ?!!! je m'casse les gars !!! bye" .
J'ai claqué la porte, HT une canette chez le reubeu d'en face de la rue Amelot en attendant Xavier tranquille en essayant de me calmer (quel bande de flicards) après on a bu et fait le topo sur la bordel mediatique et admiré des fashionistas qui flottaient sur le bitume.

J'en parle aussi au Stupp sur le ONE2ONE # 03