Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Jean-François Drouin me spamme :

La rigoulade chez Armamani !!!

ouhhhhhhhhhh,

Je vais avoir du mal en me remettre, on s'est croisé chez Armamani au
coktail beaucoup plus HYPE que la plus HYPE de tes copines (incroyable HYPE
ct le nom aussi de la boisson distribuée pffff...) , moi c'est jefff la
gaillard qui est venu te parler(cheveux long lunettes ect...).Lionel s'est
syndicalisé, tu lui as fait forte impression (au service de sécurité aussi,
attéré les mecs...), quant à la patronne elle avait l'air troublée voir
franchement outrée par ta petite chorégraphie qui pour ma part était
le seul truc qui collait à la réalité dans ce truc... BORDEL! , si on peut pas
faire fuck sur AC/DC moi je reste chez moi. Heureusement tu étais là pour
sauver leur soirée, d'ailleurs après coup avec Lionel on s'est dit que ct le
seul truc vraiment intéressant donc la prochaine fois que tu vas casser
n'hésite pas à nous préciser le lieu et la date (je pense que par la liste
de diffusion c'est assez simple et un peu le principe)

Voili voilou

Félicitations et respect à la casse Casseur !

Jefff