Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives


matrixx mon cul
hier soir, pendant que les blaireaux de la hype battent le pavé devant le flore, 2casseurs optent pour la soirée "matrixxc'estblastquiorganiseonrentreàl'arrach". superbe hotel particulier, juste en face du grand palais, le videur a l'entrée n'est qu'une formalité, dans le hall, xfal nous accueille en chanson à la manière d'un gonzalo-pianiste. très vite les casseurs s'aperçoivent que malgrès les ors qui les entourent, la teuf n'a rien d'hollywodienne. bordel où est carrie-anne moss ? direction l'étage, plus de champagne -2sky sans glace SVP- tour d'horizon, pedro winter aux platines, ariel n'est pas loin, la johnson est en force (tiens, pas vu andré !).
pas de doute, c'est bel et bien une teuf blast, ca sent l'arnaque à la sauce combres. tout son possy est là (est las) (helas). mais que viens faire matrix dans cette histoire tellement parisiano-parisienne ? (si quelqu'1 a des infos, merci de transmettre à la rédaction)
après tout, on s'en tape, on est la pour s'amuser. maintenant c'est ariel qui mixe, decidement les dj's 2en1 sont tendance ce soir… on danse. j'ai envie d'aller voir la salle du bas. c'est la que ça deviens drôle. ça fait une plombe qu'on est là et on avait même pas vu qu'il y avait un carré vip au sous sol. casseurs2hype, tu parles. cool on va enfin passer aux choses sérieuses, le challenge de la soirée : descendre inferno2the hype, je croise joy et lui demande de me preter son pa$$ (une gomette/holograme en forme d'étoile collée sur sa joue droite), elle refuse gentiement, je la comprend, elle lui va si bien… en plus j'ai une idée, on se pointe devant le gardien du carré, je lui montre le sweet 5étoiles (*****L) de franck. y en a cinq là, on est deux on peut y aller ? il rigole même pas, putain c'est pas gagné !!
on reste cinq minutes comme des cons devant l'entrée, histoire de bien montrer à ceux qui en sont que nous on n'en est pas, puis je choppe combres dans le grand escalier, philippe t'a pas une gomette qui traine steuplais, euh ben non, je sais pas qui les a, je sais pas trop comment ça marche… c'est ça ouaip, et mon cul c'est du poulet, le nouveaux grand manitouchatou de la nigth parisienne, qui sait pas comment il organise sa propre soirée, y se fout vraiment de la gueule du monde le père combres, je lui répond, que c'est pas grave, je m'en remetrais… la semaine va être longue, y 'en aura d'autre des open bar et des carré vieille pie à incruster, si tu veux pas les lacher tes pauv gomettes, tu peux te les carrer dans le fion mon pote. je retourne sur le dancefloor et demande à pedro mon skeud préfére, inferno telegraph to the hype, il l'a pas, domage. je danse encore, on se reprend deux ou trois derniers verres pour la route, les barmens nous ont captés, ils nous servent de bonnes razades de jb. on repartira biens torchés.
seule vraie déception de la soirée : y 'avait pas trinity. fuck the hype