Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


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5/20/2003

Petite annonce en circulation :

Organisateur sans expérience ni relations, complètement largué
mais un brin mytho, recherche activement pour soirées se déroulant
dans l'ouest de Paris, UN PUBLIC composé de préférence de minets
incultes gominés Studio Light, bons fils à gourmette et gendres idéaux
à bulbe flasque et à porte-clefs Audi, de crétinoïdes semblant sortir d'une
pub Wanadoo ou Gap, de pétasses superficielles travaillant dans la com
ou finissant des études de droit à la recherche d'un futur notaire, de clowns
avides de SMS et de séries télé.
Il s'agirait si possible d'un public qualifié de "chic et fashion" susceptible
de payer le prix fort l'entrée de lieux de loisir nocturne et autres "clubs"
présentés comme "select", disséminés sur le même secteur géographique,
pour y entendre une soupe sonore extrêmement mauvaise (Bob Sinclar ou
Dalida remix 2003), balancée par des clones de DJ Pompougnac bénévoles,
et pour y boire un mauvais champagne facturé 9 euros la coupe, le tout en
fumant quelques cigares histoire de se prendre pour des poilus.
Possibilité d'y croiser vedettes du petit écran (non-contractuel).

Ecrire à kev@à-la-ramasse.com

Nous rappelons que nous recherchons toujours un(e) RP, une physio
et un "chargé de partenariats" tous trois sans expérience, bénévoles
et si possible pas farouches à gros seins, pour constituer équipe de
baltringues chics et branchés - (allergiques à la coke s'abstenir).

Ecrire à kev@à-la-ramasse.com

Les blattes se reproduisent vitesse grand V.