Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Px,

ton texte m'a bcp plu.

Belle plume.

Comment un type qui écrit comme ça
galère pour se faire éditer, quand on voit ce qui traîne
sur les piles des libraires.

Combien de talents pourrissent
victimes du copinage et de la consanguinité du SYSTEME de l'Edition
française?

Faut écrire en anglais vieux.
C'est ce que je fais depuis peu.
Quand un éditeur anglais reçoit un texte,
il le fait pas lire par une pétasse normalienne qui
se décrotte le nez dans un open space pendant son heure de lunch
en gloussant sur ton texte qu'elle pige pas, et qu'elle arrivera jamais
à piger dans 100 ans.

Moi, je préfère les sauter, ces normaliennes.
Et je leur lis mes textes pendant qu'elles me sucent.

Et quand elles veulent repartir avec, je leur dis:
Pas touche!
Mes textes, je les garde pour moi.
Mes carnets et moi, nous quitterons ce monde
ensemble, dans le même cercueil.

Carl