Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.
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10/06/2002
" 3 - FLYER - La technologie peut se développer tant et tant qu'elle se ramène à des services. Les prestataires n'étant pas tous une compagnie californienne multipliant les succès. Une fois axiomatique, le caractère sinistre de ces processus permet des magnificences encore : en l'occurrence, c'est un marché qui s'avère menaçant, voire dangereux, pour les plus gros des publicitaires : de quoi se féliciter que ce soit si populaire... Que, déjà, le procédé est équipé de finalités civiquement boostées, son développement n'allant pas sans réductions d'effectifs, par ailleurs, le problème est de plus en plus faussement complexe : il n'arrive pas à pouvoir s'en tenir aux pilules à digérer, cela supposerait des priorités admissibles quoique claires. Le problème étant exactement là où ça n'est même pas Le problème : déjà, les associations de journalistes s'inquiètent de la désinformation que rend possible cette technologie Et tout citoyen peut craindre qu'un Etat peu scrupuleux peut user ! de l'image d'un terroriste pour lui faire dire ce qu'il veut Et, pendant qu'il y est, tout-citoyen, il peut aussi finir par être désensibilisé tout ça Parce qu'on n'a pas attendu des nouvelles technologies pour que l'information se confonde avec la propagande." extrait de "Ma Newsletter du Dimanche n° 025, 6 octobre 2002, Copyright David Christoffel.