Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Grande promo au rayon cassage

Lu sur mixbeat.com : « On a grave envie de casser Colette mais on sait pas par quel bout commencer. De plus on a des potes qui bossent pour Colette et ça serait pas cool pour eux. »
Ben mince alors… C’est vrai, quoi… ça serait pas cool. Pourtant, moi aussi j’ai grave envie de casser Colette, qui s’est trop longtemps foutu de notre gueule avec sa superette aseptisée. En plus ça tombe bien, j’ai aucun pote chez Colette – normal, mes potes boivent de l’alcool. Dans la foulée j’ai aussi envie de casser mixbeat.com, qui commence un peu à nous gonfler avec ses anecdotes de potaches dont même la rédaction de FHM ne voudrait pas. Accessoirement j’ai des potes chez Mixbeat mais je m’en fous, et je crois qu’il s’en foutent aussi, de toutes façons ça leur fait de la pub.