Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Hier après midi, je phone à l'Impasse.
Karim : "Y'a un plan très très classe"
Moi : "OK. Rencard devant le Georges V"
En fait pas le temps de me saper.
On rentre dans le palace. Stupeurs et sueurs.
Pour la remise des Talents du Luxe, ils sont tous oversapés.
Sur le carton indiqué : Tenue de cocktail.
Avec mon sweet Kulte/Sucks,
Agrémenté d'une trainée de vin rouge chopé chez Valérie Cueto,
Je détonne/tu m'étonnes.
Before champagne puis diner style nouvelle cuisine.
Genre rien à bouffer hyper goutu.
Les serveurs nous capte France D'en Bas.
En fait, ça leur plait :
Il nous arrose pendant le repas
Au champagne toute la soirée
Tandis que les autres se contenteront de vin.
Sortie murgée la tête très très hot à minuit