Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Poing-point animal sans danger

Oui vous avez raison raison et puis vous avez tord aussi oui
je plaisante, déconne, sort du con pour regarder
vos pitreries, air libre, sensations en voie de stimulation,
les pensées sur le point de vous trouver, de jaillir
sur le flanc de votre entreprise, rien a foutre pour le moment,
sexes sages, semences jalousement gardées, air libre,
je l'ai l'ai dit, comme je désire la campagne, l'air, la musique
qui accompagne mon pas dans la neige par exemple mais les
sensations fines se passent dans les villes, les pensées s'exercent
dans les livres et les coits dans la neige, on fait mieux je crois pour se sentir
bien, pour penser tout en faisant l'amour en imaginant le reste ou je ne suis pas
comme la neige, fantastique lubrifiant, terrain glissant, ha que je pense a des arbres
a abattre, des femmes a séduire, des feuilles a séduire, des femmes
a abattre, mais je ne suis pas aussi cruel que ca, quand je fais le point sur la vie telle
qu'elle devrait etre, je suis toujours plus loin qu'ici, je ne verse quand meme pas dans
le reve mon énergie, mais j'ai la naiveté de croire aux idées
qui marchent, aux histoires d'amour qui marchent, aux cons qui marchent,
aux laurier spourquoi pas, alors que ni la réussite ni les honneurs sont a la mode aujourd'hui,mais tout de meme, j'ai le projet cet hiver d'aller encore me promener en agréable compagnie dans la montagne.