Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


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the antimega man

Une guerre bactériomédiatique a popularisé la presque totalité de la population du globe. Peu après cette catastrophe, NOBODYse retrouve seul le jour face à son écran pour "casser d'la hype". Face à lui, c'est un spectacle on-line hallucinant de désolation et dehors des limousines et des bus sont transformées en Videosex-OD-Rome, des inconnus reliftés hype pogotent sur les plâteaux des centaines de chaines cablées. Au moment où il entre dans son studio, NOBODY est attaqué par un groupe de sinistres personnages vêtus de smoking Gappi, armés de minicaméras G.M (Go Mediate !) greffées à la place des yeux. Il tue ceux qui se sont introduits dans son studio (un miniscule 20 m² perché en haut d'une tour située dans un quartier mégabobo) et ferme la porte de son balcon pour empêcher les autres de l'atteindre. Il regagne ensuite sa chambre qui lui sert à la fois de domicile et d'atelier antimédiatique. Avant que le Village Global ne soit ravagé par ce fléau, NOBODY travaillait comme veilleur dans un hôtel. Il dut une nuit déposer dans le frigo de la salle des petits-déjeuners, un mystérieux vaccin qu'un inconnu, un étudiant nerd avait trouvé pour préserver le peuple du People. Mais les médias s'empara du sujet et firent immédiatement un reportage la nuit de l'arrivée de l'étudiant. NOBODY, pendant l'interview, s'injecta lui-même l'unique dose de vaccin. Cette intervention lui a permis d'être immunisé contre cette attaque bactériomédiatique qui a glorifié ses semblables. Et pourtant, NOBODY n'est pas le seul rescapé. Il y a aussi des survivants, qui cassent le jour les non-tendances et les non-personnalités, cachés derrrière des écrans de PC trouvés sur les trottoirs aux capacités restreintes alors que les PC sous penTHium XXI 15 Gigas et les CAM G8 se vendent comme des game girls. Ces casseurs d'une nouvelle ère ne sortent que la nuit pour traquer dans les galeries, les vernissages, les cocktails, les remises de prix littéraires et publicitaires, les prochaines icônes médiatiques. A chaque interview sauvage sous DAT : " Who are you ? - NOBODY."