Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Raphaël Seven nous spamme :

"Tour à tour muscadin, un peu fellinien, jamais Rastignac (les mondanités
pour les mondanités...), plutôt bel-ami, jamais vulgaire, parce que Paris
est un concept qui n'appartient qu'à celui qui sait lui donner en retour. Le
bloc de marbre est là. Encore fallait-il le sculpter ! Compagnons du devoir,
toujours à l'écoute de l'être de qualité.

Parce que je souhaitais rejoindre votre cénacle, issu de l'imagination
d'êtres affables, esthètes, un rien provocateur, mais toujours dans une
anarchie mêlée de bon sens, de solidarité et de langue d'épée, avant
la... paix.

Pax du lounge, écume parisienne, pour Typhon littéraire, Raphaël Seven s'y
mouverait à souhait, si vous l'acceptez parmi-vous. J'attends la liste des
épreuves auxquelles je me soumettrais bien volontiers, si les portes du
SYNDIC sont au bout. Il n'est de vertu que la patience.

A bientôt, pour ma première aventure parmi vous, jeunes highlander des
villes. Le mulot tel le rat des villes laisse passer l'oiseau de mauvaise
augure. Mais demain est un ... autre jour pour se syndiquer. A plus
adorateur de la fratrie du charivari/

Raphaël, muscadin-mondain, mais plutôt type confrérie, l'Envers de
l'Histoire Contemporaine que n'aurait pu renier ce cher Honoré. A bientôt
donc pour ma prochaine épreuve parmi, vous !

Sincèrement vôtre."