Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives



et in Hype City ego.
Il y a un buzz dans mon immeuble. Merde alors, j’étais même pas au courant : il fallait que ce soit Taddeï qui me présente mes propres voisins à la téloche, c’est vraiment nawak, rien ne va plus dans les faubourgs de Hype City. Ça se passe en bas de chez moi et je ne le savais pas. Le studio de D.C. est au rez-de-chaussée, tout bêtement. Ground zero du méridien zéro, point G universel : j’ai aussi appris, récemment, que j’habitais sur le tracé exact du méridien de Paris – méridien à l’origine du système mes-triques. J’en apprends des trucs, en ce moment. Selon Fulcanelli, Camille Flammarion aurait découvert sur cette ligne gnomonique une vierge noire, enfouie dans les catacombes de l’Observatoire de Paris.