Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Je spamme à un syndicaliste :

"Tout m'intéresse "à priori" / J'ai fait passer 4 personnes sans carton
chez Ardisson : faut juste se donner un peu de "mal", c'est tellement "bon
"/ c'est juste une question de "motivation" et de "style" : faire passer des
Crevards - on est toujours le crevard de quelqu'un suivant le "con (de)
texte" - Moi tu vois, j'en fais une affaire de s(h)ac(k)erdoce.. si je veux
que mon réseau (descendant) me soutienne, je dois lui fournir les
preuves de la qualité de mon protocole à son infiltration à moins que je
veuille bouffer de la friture à mon sujet (friture de port indigeste :
"Parano 5000") et que je sois sous le joug de la logique des ainés-années
80 - Jouer un "double jeu" : why not ? mais là c'est très vite "décelable"
surtout quand je livre mes sources dans mon blog. Je me rappelle des
(res)sentiments que je pouvais avoir quand je découvrais le zapping de Raph'
sur Parissi sans avoir eu l'info du plan alors nous sommes tous dans le
même "réseau/galère" ? : le SDH avec comme drapeau une tête de mort (lyrique
non ?...la nouvelle nef des fous) : MEDIA NOSTRA / YES or NO ?
Et pas d'Nrv-ement, c'était de la môvaise littérature de B.A.L. "