Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Une jeunne femme me spamme :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir des codes d'accès aux casseurs-je-ne-sais-quoi!
Mon nom tu l'as dans l'entête, il ne signifie rien, et je ne suis pas sûre que ce soit le mien
chiffres : 29 ans, 1m78, 60 kilos, ect.
j'habite paris dans le 3 ème
je ne peux pas me définir comme hype moi puisque je le suis intrasèquement
je fais de la programmation informatique et puis beaucoup d'autres choses
mon écrivain préféré se nomme julio cortazar
je m'intéresse principalement aux mathématiques, au christ et aux terroristes ainsi qu'à la vie des animaux (surtout ls jaguars noirs)
je hais les groupes et les collectifs en tous genres..

Je ne vais pas continuer pendant des heures, ça n'a aucun intérêt... Entre nous, sache que la majorité de vos pages sont référencées et visibles via google, la navigation est fastidieuse alors envoie les codes d'accès que je jette un coup d'oeil tranquillement.

A force de devenir un personnage, on n'est plus personne - NOBODY- Imaginez alors un personnage qui ne soit personne d'identifiable et qui n'existerait ni dans les romans, ni dans les films (faim de la chaine de la littérature) mais seulement dans la rumeur (comme un fantôme dans un coquillage).