Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

3/04/2003

ACHARNEMENT MEDIATIQUE

En fait je voue un culte hystéro-colérique à Casseur2couilles car il est pour moi, le reflet de tous ces critiques d'art, littéraires.... qui passent leur temps à faire chier au lieu de construire, je ne lâcherais pas l'affaire quitte à engager un petit génie pour détruire son site. Eh oui je suis un con spirituel, comme quoi on trouve toujours de nouveaux trucs. Donc dés que mon salaire sera sur mon compte, je ferais imprimer des stickers bicro FUCK CASSEUR2HYPE. Avec envoi aux journaux concernés, j'en donnerais à ANDRE et sa mère qui seront ravis...avec une page net dédiée et un forum d'insultes, je vais te casser les couilles, tu n'as pas idée !
Au fait, la pseudo sécurisation dont tu parles sur ma page et pour ralentir le travail de la brigade d'Austerlitz, un monde que tu ignores. Allez donnes le moi ton petit code le schizo non creatif, pourquoi un code au fait?

Posté par: ZHINE sur le forum de Parlala
Le: lundi 24 février 2003