Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

3/07/2003

Raphael Kempf nous spamme :

" Bonjour jeunes gens,

J'ai crut remarqué, il y a peu, que ma porte d'entree favorite a la destruction spectaculaire d'une certaine
tendance hipe venait d'etre bloquee aux non-informaticiens et hackers. Vous m'en voyez fort desappointé,
pour ne pas etre vulgaire. En effet, comment comprendre que vous, ô grands parmi les grands devant
l'Eternel, comment ? pourquoi ? Chaque jour, je me nourrissais de la fine substance intrinsequement
humoristique et derangeante de votre éternel pamphlet. Vous m'assenez un violent coup dans le dos en
demandant un code d'acces au plus fidele de vos serviteurs.

Bon, j'en ai marre de vous lecher les pieds, envoyez moi les codes SVPPPPPPP, ma vie est entre vos
mains, je doute de pouvoir continuer à regarder le monde de maniere critique sans vous, j'ai peur de me
perdre dans l'ignorance et la bêtise si cheres au spectacle dont nous faisons tous partie. Sans vous, ma vie
n'a plus de sens, sans vous, je ne comprends plus le monde, sans vous je ne suis plus aware, sans vous je
risque d'en arriver a de dangereuses extremites, sans vous ma mere chialera et vous assignera en justice
pour MEURTREEEEE AH AH AH AH AH AH TUEZ MOIIIIIIIIII JE SERAI VENGEEEEEEEEEE mouarfff
mouarffff j'suis pas fou, c'est que j'ai pas ma dose quotidienne, mon anti-poison contre le spectacle, mon
médicament anti-hype !!! Je ne fais que le projet de pouvoir continuer a vivre, c'est pour cela que j'ai besoin
de vous, mais J EN PEUX PLUS DE NE FAIRE QUE CE PROJET, je veux vivre !!!!!!!! j'ai besoin de vous,
des COOOOOOOOOOOOODDDDDDEEEEESSSSSSSSSSSSSSS svp, je suis au bord du gouffre,
je vous en prie sauvez moi, vous avez pris une trop grande place dans ma vie depuis toutes ces années,
vous ne pouvez pas lachement m'abandonner

Peut-etre, vils pervers sophistes, vous me repondrez avec aisance et amusement, de rester dans le reve de
mon projet car, comme disait Baudelaire - a-hypeux for ever - "a quoi bon executer un projet puisque le
projet est en lui meme une jouissance suffisante ?"...

SAUVEZ MOIIIIIIIIIII

merci de votre attention jeunes gens "