Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

3/04/2003

Un hypeux-belge (sick) sponsorisé s'énerve :

"putain de gros coup de gueule sur la soirée de Carl Cox au 287 et en particulier au physio avec sa perruque a 2 balles (dont je tairai le nom) !! En effet ns avons parcouru + de 300km avec des conditions météo de merde, arrivée au Studio vers 00h15 une immense file nous attendait ! jamais vu celà dans ma vie, même pour i love techno ou la mayday ! nous mettons notre voiture chez le voiturier qui me reconnait malgré le fait que nous venons de bruxelles, nous faisons la file et 30 min plus tard le physio nous demande combien nous sommes, nous répondons 9 et là il ose nous dire "ha non dsl mais il n'y a que deux filles, mettez vous sur le coté, ciao" comme si en ayant plus de filles, la musique sera meilleure !!! et là les nerfs qui montent d'un coup, j'essaie de parlementer en expliquant qu'on vient tout droit de bxl, que g des partenariats en cours avec baume and friends, etc... mais le type était borné, jpasse qq coups de fil mais le physio était décidé, cet enfoiré !!! même le voiturier a essayé de parlementer, sans succes..." " bref tout ca pour dire qu'on a fait 300km dans des conditions de merde, qu'un ami est venu de londres exprès pour cette soirée et qu'on se fait refouler comme de la merde !!!!!!! alors que la première falors que la première fois que g été au287 j'y ai claqué plus de 200euros !! .." "je rentre chez moi dimanche soir et croyez moi que la première chose que je fais est d'envoyer un mail à coralie de baume and friends et de boycotter cette boite à frics !! "dsl mais se faire jeter comme celà, c pire que de la discrimination !! " PS : je suis sur que nous n'étions pas les seuls à se faire recaler, alors si vous êtes dans le même cas je vous invite à envoyer un mail de plainte : je me ferai un plaisir de rédiger une belle review de presse là dessus !! "