Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

"...avril.exe / chu passé samedi / j'ai été très déçu par la conception de l'exibition : très frontale, ça m'a même ²-ment NRV quand j'ai vu la gueule de KRN sur le screen dans une esthétique très MTV flashouille (en + c'est le clône de Gabrielle Lazure) bref c'est du LOFT en différé d'artistes démiurges - expression d' Henri Chapier pour IVG (sick) - pluggés à la subvention/convention qui démo-montre en main - "espace-support-temps unique ?" - un "savoir-faire-faire-savoir" technique accompagné d'une logorhée théorique-teasin' drapée de consensus intello 10 mots à 2 l'heuze / bon alors faudrait construire peut être des passerelles >entre< l'art contemporain² qui pense parfois l'expo en terme d'oeuvre - but "Oublier l'exposition "- et l'art numérique qui dépense le budget en pluggin' et leur temps en apprentissage sans penser au collectif non-initié / en fait chai pas trop / vous devez alors faire de la peinture presque intéractive en attendant Hollywood / je ne suis pas critique mais tout cela me semble très (net) art appliqué, un dispositif archaique comme à la première expo de la Gaité / je suis peut être passé au mauvais moment, peut être au meilleur du pire mais faites gaffe BORDEL (TM) vous allez finir comme Maurice Benayoun, plein de tunes et à la ramasse ou Fred Forest à la ramasse sans tunes / Vivement une expo manifeste ! La dernière en dâte : Zac 99 et sur ma Console d'occaz' tous les jours...." extrait de "La société du slide-show "(en cours d'oubli http://editions-oubliees.fr.st)