Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives


Faits Divers :

Jean-Kader Castenada, 34 ans, était le trés charismatique designer du restaurant "Sushype", rue des Ecoles (ouvert en juin 2010) et avait fait la couverture de plusieurs journaux au cours des 6 derniers mois. Il était notamment à l'origine de plusieurs ambitieux projets au Japon et en Espagne, d'après ses propres dires. Jean-Kader Castenada était l'un des fers de lance du mouvement "Street Culture", popularisé dans les années 90 en France et en Europe. Outre ses activités de designer, Jean-Kader Castenada était à la tête des soirées "Inferno Bazar" qui rassemblent chaque mois le tout-Paris nocturne et branché dans un lieu toujours différent et toujours somptueux. Figure des nuits de la capitale, ce touche-à-tout était encore le talentueux manager de formations électroniques telles que "Soft Porn", "Guevara Pulse", "Les Lombrics de Merde", et le grand ami du PDG de Virgin France, Ariel Wizman, qui lui avait mis le pied à l'étrier.

Le corps de Jean-Kader Castenada fut retrouvé découpé en 28 morceaux différents, disséminés dans toutes les pièces de son luxueux loft du 20e arrondissement. Cloué sur sa tête fut retrouvé le mot suivant : "Jean-Kader, une fâcheuse Tendance à s'éparpiller. DoN't beLiEve Ze hYpE".

Sa compagne Chiara, mannequin, fut elle aussi découpée en morceaux et abandonnée dans le lave-linge et les gamelles de leurs douze chihuahuas birmans. Son torse était revêtu dun T-shirt "Cassée par casseurs2hype".


Jean-Kader Castenada, designer-plasticien, organisateur de soirées, entertainer, victime présumée du gang des "tronçonneurs de Belleville".