Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

J'ai de l'emphatie pour cet homme . On devrait réaliser un film sur cette époque mais pas à l'Assayas (au fait c'est Michka le frêre d'Olive qui a été le premier défenseur des Joy Division) non plutôt... plutôt... merde ! je trouve pas qui pourrait filmer ces années 80. Bon je vais m'épancher comme le dernier clodo torché avenue Foche : j'ai eu un frêre qui a monté un groupe SECONDE CHAMBRE à l'époque des THUGS à Angers. J'ai vécu ce mouvement musical en petit frêre de 15 ans qui allait retrouver son grand frêre destroy à Angers pour une semaine. Je baignais dans les répétitions et les concerts dark à Trifouilles les Oies, les rdv dans les cafés du centre, les petites nanas groupies sous antidepresseur, les tordus de COIL, je me rappele aussi quand mon frêre avait ramené le 1er 45 t d'un groupe inconnu avec une drôle de pochette (Jean Marais) c'était les SMITHS et leur "this charming man" et face 2 "JANE"... je repartais en banlieue parisienne avec un max de cassettes audio que j'écoutais en boucle sur un walk-man à l'internat de mon lycée technique où la cravate était obligatoire. Vers la fin je mettais du papier chiotte rose en guise de cravate. Boys cry inside.