Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives



Je viens d'écouter pour la première fois les Scout Mastic et je me suis dit "Vas-y, sois cool... tu connais Xavier, il est maqué avec Maud... blabla... fais comme tout la hiiiiipe, dis que c'est bien..." Mais bordel c'est quoi cette voix ? Elle geint en anglais - j'ai horreur des français qui se la pètent in english (même les Thugs à la fin chantaient en français) Ah ! je la vois la Maudasse acheté sa baguette en anglais - sur une ligne de basse asthmatique digne d'un groupe de neuve-fève qui répète pour la première fois dans la cave... Le clip accumule les clichés de la nuit parigote qui se termine comme chacun sait par une bonne branlette et une partie de playstation à shooter des stre-mon. Un clip de Duran-Duran est dix fois plus décadent que cette soupe visuelle digne de Zazie. Le pire c'est que j'apprends dans le communiqué de presse maquillé en article dans Culturama qu'un Poupaud a participé à l'album et "çà" c'est vraiment pas possible.