Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

TH-PROFIT Spamme sur la Kant-IN

" Moi je me sers de la Kant-in et du SDH que pour MA GUEULE (TM). Je parasite les parasites !!!! Trop facile trop cool man et je t'emmerde TH... tu comprends çà TH . ? j'en ai rien a foutre de ton protocole de ton sens de l'honneur... hacker2luxe ? mouarf !!! laisse moi me pisser dessus avec le dernier OB que j'ai chopé grace à ton réseau2merde !!! hacker2chiotte OUI !!! J'adore GHOST DOG le livre des samourais et tout çà tout çà quoi... mais quand je dois passer au RRéel ben ya plus PERSONNE et au fond je mérite bien le Néant de mon existence, ça me fait jouir mon indivi-dual-isme merci encore TH. Tiens, c'est la première fois que je te remercie mais c'est pour mieux t'enculer TH..

TH. PROFIT