Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

C'est quand plus personne y croit que j'ai ces papillons dans l'estomac.
C'est quand je hit le buttom que l'approche du rebond me fait venir la salive.
C'est quand la Révolution n'arrive jamais que mon coeur continue à pumper.
C'est quand ya rien, plus rien, que je prends mon pied.
On s'en fout de ce qui sera fait ou pas fait.
C'est un ego-trip
C'est une dynamique d'affirmation.
C'est pas être rebel, c'est rester un gosse.

K-sser c'est pas une négation, c'est pas une dénonciation.
C'est un truc qui vient du caniveau.
Tous dans le caniveau mais "certains regardent vers les étoiles"
Je m'en ouff moi d'les toucher ces étoiles.
Je veux juste kiffer à sautiller comme un gol - le bût c'est rien, c'est la route qui compte.
Faut juste savoir apprécier le décor
Sur la fenêtre du train y a écrit 'SANS ISSUE'.
Pourtant, elle est peut-être là, l'issue.

C'est çà la K-sser c'te mère la Hype. C'est K-sser KEUDALLE. Elant dynamique réalisationnel, mais pas existentiel pour un kopek. Rien a gagner, rien a espérer, juste faire tourner la pompe à sang.

Let's Dance - Faut que ça turbine - Put on your dance shoes and dance the bluez.