Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives


MEDAL OF DESOHONOR

"Piquez à jamais le Nabot Marc E. et le caniche2luxe, gavé de succès : BegBegdeberdeirbeder. Abandonner sur l'autoroute FR2, les deux chiens de l'Eleveur faussement Hardy-fion - Thomas, pêre de "Jude l'Obscure", s'en retourne dans sa Tomb car le seul Raider on the Storm est en Lithuanie dans un cachot. De Profundis Médiatik" NOBODY

Quelques jours avant un 11 septembre dont "j'ai pas oublié la dâte", Primal Scream balance en concert un morceau intitulé "Bomb the Pentagon". Comme ce bo² monde sous cam' - les Sots nient - est décidément perfect pour Nobody, le label2merde a évi(pas)dément renommé le titre en "Rise". OK. A la Gay-Guerre comme à la Re-Gay sans Parade, je refous le titre original sur la bande passante. Question ROCK, je tiens à préciser et vous pouvez en faire l'Echo les hypemen (si vous avez des kouilles dans la Talkin'Head) que je déchire chaque semaine Culturama ex-Inrocks pour me torcher le fion. J'ai plus un Popek à exploiter pour me payer du papier chiotte ED alors je chourre les ex-Inrocks au Cannibale. Z'avez vu leur couv'2rentrée ?!!! Ils se branlent sur la vieille affaire cinoche Grégory et les daubes littéraires intitulées "white"* et chaipaskoi. Là, je vais faire mon concasseur2merde, ouvrez les vannes : "Les journalistes de Province résidents à P.A.R.I.S sont des Rasti-gnak² sans niake, écrivains ratés puissance au Cube. Ils passent la soupe approved par les papys de la Forme sous via-gras en espérant balancer eux aussi leur dre-poux Lio-syphilissed. Notez bande2crev4$$ qu'un "mauvais écrivain" peut faire un "bon animateur"(quoique...). Chacun son job, moi je streamme, d'autres font la grève ligHT. Je dédie ce morceau à tous les pigistes de Technikrat ("ben ouais fallait pas s'attendre que je fasse le Kollabo longtemps/ surtout quand les Agents-Triples de la Media Nostra sont Vn'R et que l'"Heroin" d'ALIAS montre de nouveau son 4$$ sur Merde 6) et spécialement à Grégory Papin **. (Nobody du blackblog comprend / m'en fous / c'est "causual suspects" dans ma geole mentale).

J'en profite pour PISS OFF à la raie à tous les salariés qui se font enculer par leurs patrons Rive Extrême-gauche à l'anus de leur propre craie et les cybergonzo2jeux vidéos "intégre" mes couilles ! compris. "Medal of deshonor" j'ai pé-fra comme "titre".

RISE. RISE.
RISE. RISE.
RISE. RISE.
RISE. RISE.
RISE. RISE.

(Moi avant TOUT LE MONDE)

*"BLANK" is never enough.