Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives



MISSION ACCOMPLIE

ENFIN j'me suis fait viré du Palais du Tok comme un Crevard que je suis parce que c'était mou du 4$$ et que j'ai poussé ma gueulante2merde. D*I*R*T*Y devrait s'auto-tamponner C*L*E*A*N et les vidéos du Fake Club sont bonnes pour Anal+. "Que s'est-t-il passé....?" spamme Stéphane de Dirty Fashion sur la Kant-in. RIEN. J'ai chouré une bouteille2cognac que j'ai refilée à Vladimir Tybin (c'est l'amorce de la CAISSE NOIRE du SDH pour les WASHBRAIN) Deusio, j'ai picolé méthodiquement ce qu'il y avait à l'OB (bière japonaise /cognac) et ma flask2saké). Tertio on s'est mis devant le faisceau du projo qui passait en boucle la vidéo du fake-club. Clovis, la boule à zéro - trop hype la boule à zéro semble-t-il en cette rentrée2merde (je garde les cheveux longs comme le dernier des hippies) est venu me demander de dégager l'angle... J'ai fait : "NON je pars pas". Rien que pour masquer avec nos têtes, le logo2merde "Fake" qui squattait des images récupérées de nanars2merde / OK pour estampiller des films hollywoodien à la rigueur mais les nanars avec leurs nains, ils ont leur orgueils.... merde !!! ou alors z'auraient pu foutre un copykat/copyleft de rigueur, là non c'était Videogag TF1 sans avoir HT les droits (bon "ok ok "- accent Joe Pesci - c'était un alibi pour me motiver). J'ai commencé petit à petit à m'exciter le corpus et le cortex quand j'ai - enfin - entendu du ROCK et pas de l'electrochic, non... AC/DC !!! : "Highway to Hell ", le reste de la zik, c'est limite easy-listening (beurk). Dansé avec Inès2labarre et Anais Donati / me suis ramassé sur mon skate / à moitié bousillé mes lunettes de vue de nuit puis j'ai commencé à gueuler comme si je spammais sur le web des slogans2merde style "Ressentiment corporation", "Fake ! Fake! la hype est fake" (c't'évidence....) 'fin voilà, j'ai essayé de rester vivant dans ces sables mouvants mondains qui ressemblaient à RIEN jusqu'à qu'un gentil GO physio m'ai demandé de me barrer, j'ai même pas fait le "corps mort". Shame on me.