Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

une pét4$$ me spamme :

"Bonjour TH

je suis Laura Piccinini, journaliste dans la rédaction du magazine
italien "Amica" (Rizzoli). Je viendrai à Paris (jeudi 5-lundì 9) pour
faire un reportage (avec interviews et portraits, un photographe sera
à Paris aussi) sur le concept parisien trés stéréotype de la
branchitude-voir-débranchitude. J'aimerais interviewer des
intellectuels/journalistes/artistes/creatifs qui ont de l'ironie sur
le mot "branché". Je pense à une galerie des portraits/conversations
sur le subject. Un peu du pop et un peu des politique. Il peut être
des ne parler avec vous?


Merci.
Laura Piccinini, "Amica" (Rizzoli). tel. 0039 338781742 mon portable "

pas de niouze.
bonne binouze !