Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

ENFIN DE l'ART SUR LE SDH !!!

" LA LOI DU MOINDRE EFFORT "

"L'intelligence de la nature prend le chemin du moindre effort... Elle fonctionne avec inscouciance,harmonie et amour. Lorsque nous exploitons les forces de l'harmonie,de la joie et de l'amour,nous créons naturellement le succès et la bonne fortune.

Un être intégral sait sans aller, voit sans regarder et accompli sans agir.
Lao tseu

Aujourd'hui,je mettrai en oeuvre la Loi du moindre effort en prenant les décisions suivantes:

1 Je pratiquerai l'abandon.Aujourd'hui,,j'accepterai les personnes,les situations,les circonstances et les évènements comme ils se présentent.Je saurais que ce moment est tel qu'il doit-être parceque l'univers entier est tel qu'il doit-être.Je ne me rebellerai pas contre l'univers entier en me rebellant contre ce moment.J'accepte les choses comme elles sont à cet instant,et non pas comme je voudrais qu'elles soient.

2 Ayant accepté les choses comme elles sont,,j'assumerai la responsabilité de ma situation en face de tous les évènements que je considérerai comme des problèmes.Je sais que d'assumer ma responsabilité veut dire ne blâmer personne pour cette situation-y compris moi-même.Je sais que tout problème est une opportunité déguisée.Cette attention aux opportunités me permettra de saisir ce moment et de le transformer en un grand bienfait.

3 Aujourd'hui mon attention restera établie dans la confiance.J'abandonnerai le besoin de défendre mon point de vue.Je ne ressentirai pas non plus celui de convaicre ou de persuader les autres de l'accepter.Je resterai ouvert à tous les points de vue et ne serai strictement attaché à aucun.

JEAN-LUC DUEZ