Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

-----Message d'origine-----
De : raphael.sergent [mailto:raphael.sergent@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 24 mars 2004 06:27
À : thth@noos.fr
Objet :

putain TH,
il est 6H20 , je me co sur mon mac et là je regarde mes messages du sdh qui
sont arrivé et put1 je me dit que le sdh depuis que tu aboli la liste des
888 syndiqués c'est devenu n'importe koi : c'est devenu un forum type forum
technikart ou l'on raconte sa vie ET malheureusement on ne donne plus guére
de 3bons plans soirée"
dit moi ce que tu en pense et perso je pense que tu devrai remettre au gout
du jour la liste des 888 syndiqués pour que ce soit comme mixbeat une liste
assez fermé qui ne soit pas trop accessible car il y en a marre des
imposteurs
@+
bonne journée