Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Certainement pas. Ducasse tu te casses avec ta came. Elle pue la démagogie médiatiquement correcte pour l'élite oudergrounde qui crache sur TF1 mais s'endort en cachette avec leurs Program parce qu'ANAL + - c'est comme les putes c'est trop Chair - et qu'Arte on les aime bien mais sur papier pour se branler les neuronnes et éponger sa conscience d'intello qui n'a pas réussi une seule fois dans sa putain de vie sociale à partouzer ou à lever une pét4$$ dans la Rue (merci FR2 pour le Dragueur : un bon nanar digne de Molière). De plus, leur publicaFion que j'ai pécho quand je trainais à Parrallèles - il y a 8 mois - pompe Alain Soral (le fils Dutronc joue comme ses pieds à part dans le dernier plan) et son excellenti-sim's "Mouvements de mode expliqués aux parents" paru en 198... à part que c'est pas terrible-terrible question graphisme et que le poids du Bois Coupé est light de chez Light alors pitié les Rebelles, vos plan-fake, c'est de l'arnaque par défaut : "ça sent le sapin" comme dirait Momo mon pote2comptoir au bar des Bons Ennemis. Alors oui Isodore ton opium pue l'IKEA Idéologique et ça ne vaut décidement pas un bon www.fight.fr.fm entre web-alcoolos. Rien d'autre au final qu'un bon coup de marketainge comme les casseurs de pub que je retrouve au BHV avec tous les best-sellers de l'été. Véridique. La seule parade opéraFionnelle c'est l'acèse médiatique les Filles ou l'acceptaFion du trivial, du Veau d'Or Médiatique ( Ah je me piss off dessus !!! ) sous toutes ses hantées formes sinon on tombe vite dans la schizo2comptoir et l'hypo-Crisis voir le minifachisme dialectique2merde comme certaines Fondations Provinciales de Bébés qui n'en finissent pas de brûler à grand renforts de spam ou des trous d'air dans la carlingue post-68vacharde. Alors une bonne fois pour toute : "Médias mainstream ou médias oundergrounde (SDH et casseurs2hype compris) c'est kiff-kiff bourikot montre moua ton abricot que je te bourre coco " : de la manip' et du buzz, le clito droit de la Hype. Du flux informatif qui finit ou finira en produits dérivés ou en pets, petits AIR viciés pour les plus feign4$$. Tout ce Bruit pour vous faire sentir "intelligent" et connectaide à l'Elite Critique qui suck au même ratelier de la Vanité Globale et qui n'a de miFion que de vous distraire de l'écran blank. Alors quitte à sombrer dans le divertissement Pascalien édiFion2poche les Filles, achètez moua vite, une XBOX trafiquée siouplé, que je crame les derniers neuronnes car Personne de ma Villa Crotex ne sortira d'ICI vivant " (teasin2merde pour mon mix au Guinguettes Electro le 22 août). Je profite de ce caca-nerveux pour vous dire que je me barre demain à PALAVAS car ma place est avec mes Frêres, les Beaufs. Qui peut le moins pue le plus, Animal on est pas si mal.
Signé : Personne morale "plus hype que la hype et elle s'emmerde."