Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives


Moi je m'emmerde un peu partout (sauf dans les jeux vides et hauts) alors je bois pour oublier que je m'emmerde un peu partout (sauf dans les jeux vides et hauts) car moi je m'emmerde un peu partout (sauf dans les jeux vides et hauts) alors je bois pour oublier que je m'emmerde un peu partout (ultraviolents les jeux vides et hauts) alors moi je m'emmerde un peu partout (sauf dans les jeux vides et hauts) alors je bois pour oublier que je m'emmerde un peu partout (sauf dans les jeux vides et hauts) car moi je m'emmerde un peu partout (sauf dans les jeux vides et hauts) alors je bois pour oublier que je m'emmerde un peu partout (ultraviolents les jeux vides et hauts) et moi et moi je m'emmerde vidéo.