Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Un kasseur sachant kasser
Hier soir, près du bar à la Comedia : je prends une photo quand soudain un couple m'alpague. "T'étais pas à la Une du site mixbeat la semaine dernière ?". Je réponds "Oui je sais" en lui tendant mon joint et je rajoute : "Et je suis pas prêt à arrêter de fumer (…) ". Je m'esquive pour aller prendre une bouteille. La fille me suit et me lance "tu nous fais chier avec tes conneries, on en à mare d'entendre parler de toi, tu nous gonfles !" Je reste coi (?). Courte décharge d'adrénaline, c'est bon, je fais durer le plaisir en lui glissant à l'oreille "Je t' emmerde" très calmement. Elle kiffe, me remercie, commence à frotter son gros zen sur mes joues. Beurk. Nouvelle esquive. Je file à l'autre bout de la pièce, dancer un slow avec Yuka.