Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

11/17/2002

Les aventures de Jean-Yes, le pigiste le plus nul de Casseurs2hype

Leçon n°5 : répondre à un spam le dimanche soir

Pendant que les "intellectuels révolutionnaires" de Nova "dégagent de l’espoir", la hype parisienne empêche l’Europe d’être à la pointe de la "nouvelle révolution mondiale". Euh… je suis vraiment obligé de répondre à ça ? Putain, j’en ai marre d’être de permanence le dimanche soir… Bon, euh… alors… voyons voir… la hype et son complot contre la nouvelle révolution mondiale… la task-force d’intellos-guérilleros de Nova… les Balladuriens de Technikart… les attachées de presse néo-nazis… les Thaïlandais qui lisent Marx et Nova pour développer leur conscience de classe… la worldwide-revolution qui commence à Seattle et qui doit rebondir sur Paname pour atterrir dans mon jardin… pfff… oh, merde, j’ai pas le courage de m’attaquer à ça, j’y capte que dalle, c’est trop compliqué pour moi… J’ai déjà posté un texte sur l’hypo-fascisme vendredi, et j’ai pas que ça à foutre moi ! En plus j’suis claqué, en trois jours j’ai enchaîné deux vernissages, deux soirées au Rex et une autre chez Carl de Canabis… Et puis de toutes façons le texte est adressé à LM, alors c’est lui qui s’y colle. J’ai faim… tiens j’vais me faire des pâtes. (Igor si c’est toi qui a spammé ce truc, franchement c’est pas drôle)