Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Koozil ! chu pas allé à la Maison des Metalleux pour cette conf' sur les logiciels libres : j'ai pris une grosse biture à Ricard - "un triple SVP" ! - avec Pierre C., Franck.k, Grégoire D., Michel Vedette, Christophe Fiat, Jean-Max Collard des Inrocks - longue discussion acharnée sur Rien - Olga Kisselva, Natacha Lesueur, Olivier Reneau, Piere Giner, un dandy que j'adore et pleines de petites ados (bientôt les tofs) avec notamment une petite black qui m'a posé plein de questions sur ksseurs - j'ai du même l'embrasser pour la rassurrer (?) ensuite, j'ai fait un remake de l'Exorciste à 4 du mat' avec du Bobûn (bouffé à la Cantine avec les Tourguenistes), pris un bain bouillant, entre temps, me suis branlé à deux, puis à un...l'orgasme efface pour 2 minutes les vertiges, de l'alcool, du coup (le dernier), j'ai pensé à la mort. "Cool" non ?