Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


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DONNEZ VOTRE CORPS A LA SCIENCE

Les hypeux2bases sont incapables de "faire la fête", trop conscients de leur images-corps projetés sur l'écran social blank de ces soirées hypersociales où il ne se passe RIEN / RIEN à part ces connexions intracellulaires salariales de la pige et de l'event à compil / "Faire la fête" / expression2merde digne de figurer dans les colonnes d'ELLE avec le mode d'emploi d'un starfucker qui sucke la Bern à ordures / Transe païenne OUI ! / les Bouches bougent - las bocas las bocas - secrètent les flux relationnels / Séminaire casseurs2hype / REBIRTH pour tous ! / Faites une dépression / Une vrai / Pas un chagrin d'amour2merde / "DONNEZ VOTRE CORPS A LA SCIENCE !" (fouler vous les chevilles / Sauter / Arrachez vous les genoux ) / FAITES DES DONS D'ORGANES (HAVE SEX). Au Temple, j'ai essayé de partir. Keude. Back to home écouter http://membres.lycos.fr/alibiart/zik/modern_lovers.mp3 / JE CHIE SUR LE SECOND DEGRE DES GROUPES ELECTRO SANS SPEED. NO SE PUEDE VIVIR SIN MUERTE. I'M IN LOVE WITH ROCK 'N ROLL. I PLAY GUITAR IN MY SPAMMIN'HEAD. Les "nobodies" veulent rester des "nobodies" dans la People Academy. La génération de ces Personnalités ex-"wannabees" ne pitchent plus avec le même langage que celui des "nobodies" ex-"wontbees". Cette génération vieillissante briefée par les médias traditionnels (presse, tv's, radios) n'a plus les mêmes référents culturels que ceux qui spamment et dissémine la culture SUBGROUND via les tuyaux du web avec des logiciels "Peer2Peer" ("échange" de fichiers dont bientôt les "nobodies" en seront les auteurs - "Go cre-hate!" - et non pas ce downloadin' racoleur d'un single2merde formaté du inième groupe sponsorisé par les labels-annonceurs qui achètent les couv' de CULTURAMA ex- inrocks et les bacs de l'ANARC où bossent leurs grands demis-frères et grandes demies-soeurs, fast food culturel post-68 du 21 arrondissement (la Province). Ce downloadin' est le plus souvent du commercial travesti en gratuit et son nom précis est le marketin' viral dont n'importe quel nerd repère l'alibi. Les low-médias comme les weblogs, les forums et les maillin' lists ont été les premiers anticorps à la pop attitude soit une contre-culture virale qui compose le subground boosté de kitsch, de trash, de porno, de casse (franc-parler, cynisme et ressentiment d'une injustice globale vis à vis de la "notoriété" et de la réussite dans un mauvais hypershow ou dans une "société qui perd" / il n'y a qu'à voir le succès du feed back médiatique du forum social...). Peut être alors dans 20 ans, on ne dira plus ce que pense une "personnalité" mais ce que dégage la tendance de telle ou telle plateforme communautaire médiatique d'où évidemment se degagent des têtes2réseau... ANTOINE BESSE PASSE CHEZ RUQUIER. AH AH AH. //----- FUCK THE SDH. " (no tee-shirts on sale)