Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

ARIEL FAIT LE MENAGE CHEZ LES BLOGGERS"Bon , je crois que c'est la première fois que je fais ça, mais j'ai retiré le texte sur Ariel Wizman où je le brocardais. Il a connu ce blog via Stalker, il m'a laissé un mail, je l'ai appelé, on a discuté 30 minutes et il m'a eu au charme. Putain le mec toutes les filles sont amoureuses de lui, il est DJ star, il passe sur Canal+ et tout ça et il m'explique qu' il se sent blessé et que la vie n'est pas facile pour lui, et moi je vire mon texte ! Y'a pas à tergiverser, je suis un vrai rebelle... Un pauvre bougre ouais ! Je sais pas ce que j'ai en ce moment. Je dois être sur le chemin de la rédemption un truc du genre, j'arrive au bout du cycle. Bon, en même temps Wizman s'est expliqué dans les médias, et ses explications sur les critiques que je formulais tiennent la route et comme il est aimable... Voilà pourquoi je vire mon texte, et j'affirme qu' Ariel Wizman est un chic type.

Mots clés google: Wizman, chic type, Wiezman, sympa, Ariel, Ariel Wizman, Wizzman, sympathique, drole, sensible, inteligent, cultivé, Wizman, bien, very good, Ariel Wizman.

(Au fait, je cherche un job) Chictype "